Friday, April 25, 2014

HCR: L'OPPRESSION DES REFUGIES HUTUS PAR LE HAUT COMMISSARIAT DES NATIONS UNIIES EN AFRIQUE CENTRALE

Cet article va examiner objectivement les différents éléments qui sont utilisés par le Rwanda , Etat-Unis , Royaume-Uni et à fortifier un Tutsi - Empire en Afrique orientale et centrale afin de recoloniser le Rwanda, l'Ouganda , le Burundi , la RD Congo , le Soudan du Sud , Kenya, l'Ethiopie et la Tanzanie pour le millénaire à venir. Nous allons également discuter des éléments visibles qui sont utilisés par les entités ci-dessus pour éliminer les Bantous , en particulier ceux qui sont instruits et capables de révolutionner leur peuple en permettant à ceux qui ne sont pas éduqués pour accéder à des opportunités afin de nourrir leurs besoins immédiats sans penser sur l'avenir de leurs générations à venir . Un bon exemple est la façon dont le gouvernement du Rwanda a nommé un homme illettré appelé Bamporiki au parlement rwandais pour qu'il représente les Hutus et pourtant Rwanda a des millions de intellectuels hutus qui mèneraient le pays et sauvegarder l'avenir des Rwandais en s'opposant politiques insensées destinées à marginaliser les Bantous de la région et protéger leurs intérêts . Avant d'entrer dans la profondeur des plans du FPR à frustrer tous les réfugiés hutus au Kenya comme en Tanzanie et en Ouganda dans les années 1997s de , je veux partager avec vous la définition de ce qu'est un réfugié selon les conventions internationales et humain droits ? La définition suivante est tirée du site Internet du HCR .

LE LEADER DU Banyamurenge GEN NKUNDA


Qui est un réfugié ?
Un réfugié est une personne qui a été forcé de fuir son pays à cause de la persécution , la guerre ou la violence . Un réfugié a une crainte bien fondée de persécution pour des raisons de race, de religion, de nationalité , d'opinion politique ou d'appartenance à un groupe social particulier . Très probablement, ils ne peuvent pas rentrer chez eux ou ont peur de le faire .


HISTORIQUE DE LA PARTICIPATION HCR à élargir TUTSI - EMPIRE EN ORIENT ET AFRIQUE CENTRALE

Ceux qui étaient réfugiés au Kenya , en Zambie , l'Ouganda , l'Ethiopie , le Malawi , l'Afrique du Sud , la Tanzanie et témoin d'une des plus grand scandale du statut de réfugié par le HCR des Nations Unies de tous les temps , à Nairobi au Kenya . Donc ce qui s'est passé à Nairobi - Kenya en 2001 en ce qui concerne les réfugiés de la région des Grands Lacs principalement de BURUNDI , RWANDA , et de la RDC ? Pendant ce temps, il y avait plus de 200.000 réfugiés au Kenya essentiellement du Rwanda , la RDC et le Burundi . Je ne veux pas parler de ceux du Soudan du Sud , l'Éthiopie , l'Érythrée et la Somalie . Ce document veut exposer la vérité derrière le rideau fermé l'ONU et à des pays comme États-Unis, Royaume-Uni, et le Canada utilisent les agences des Nations Unies telles que le HCR pour propager leurs intérêts économiques . En 2001, tous les réfugiés bantous vivant à Nairobi , en particulier les Hutus du Rwanda , du Burundi et de la RDC se sont vu refuser le statut de réfugié dans un cas plus bizarres . Ce processus de rejet a suivi certains modèles . Ces modèles ont suivi ce processus:

Mapendo ROSA DE Mapendo INTERNATIONAL
BUREAU HCR à Nairobi a fait en sorte qu'il rejette la plupart, sinon tous les jeunes réfugiés hutus qui se sont inscrits comme étant du Rwanda , du Burundi et de la RDC. Il s'agissait de faire en sorte qu'ils tuent toute la génération de réfugiés hutus et nier les possibilités d'aller à l'école , propre entreprise , voyager à l'étranger , ou même de se marier , et effectivement s'intégrer dans la communauté kenyane .
BUREAU HCR NAIROBI allé de l'avant et identifié tous les réfugiés hutus qui étaient analphabètes et fait en sorte qu'ils sont frustrés et harcelés par la police kenyane afin de les désorienter afin qu'ils n'obtiendront pas leur vie ensemble et mener une vie productive en Afrique de l'Est .
BUREAU HCR à Nairobi a fait en sorte que les réfugiés hutus obtient jamais les possibilités de fréquenter l'école . Ce fut en ligne avec le gouvernement de Paul Kagame pour s'assurer que les Hutus de l'Afrique orientale jamais progresser dans leur vie afin qu'ils puissent continuer à être les esclaves des Tutsis qui font étonnamment bien en raison de l'immense soutien de Etats-Unis, Royaume-Uni, et des Nations Unies dans le région . BUREAU HCR à Nairobi a atteint cet objectif en s'assurant que le gouvernement kenyan qui avait été à contre-coeur prêt à harceler les réfugiés hutus , d'utiliser la police kenyane corrompus pour arrêter les réfugiés hutus qui ont vécu à Nairobi afin qu'ils se déplacent hors du Kenya et de ne jamais bénéficier de l' éducation du Kenya système .

BUREAU HCR à Nairobi et gouvernement rwandais mis moles du HCR qui sont des Tutsis rwandais qui étaient censés le profil de toutes les intellectuels hutus , les jeunes Hutus , et d'autres Hutus instruits et assurez-vous qu'ils ne reçoivent pas la protection du HCR afin de les frustrer et les forcer à être rapatriés . La majorité de ces Tutsis étaient les anciens réfugiés tutsis qui avaient vécu au Kenya et parlaient les langues kenyanes très bien afin qu'ils puissent mélanger . Le GOUVERNEMENT KAGAME était en charge de l'identification de ces personnes et de les proposer au HCR afin qu'ils puissent être placés dans différentes positions stratégiques au sein du HCR pour s'assurer qu'aucun Hutu brise les rangs . Ils ont mis dans la conduite du HCR sur toute la surface Afrique pour chasser les réfugiés hutus au Kenya, en Tanzanie , au Malawi, Afrique du Sud et la Zambie. Ils se dirigèrent vers les services du HCR tels que la protection BUREAU , INTERVIEW DE BUREAU , et la réinstallation BUREAU . Il a atteint le point où les réfugiés hutus , réfugiés hutus rwandais en particulier décident de ne pas aller dans les bureaux du HCR à Nairobi parce qu'ils savaient ce que eux, une lettre de refus attendait .

BUREAU HCR à Nairobi a fait en sorte que toutes les écoles Hutu réfugiés au Kenya sont détruits et ceux qui les ont assisté sont rapatriés par la force, en se concentrant principalement sur ​​les réfugiés rwandais . Cela a conduit à la fermeture des écoles de réfugiés au Kenya éminents tels que le célèbre Kabiria qui a été mentionné par Paul Kagame lors de sa tournée de certaines écoles rwandaises surtout fréquentés par des enfants tutsis . Dans son mot , " vous avez la possibilité de tirer le meilleur parti de celui-ci dans votre éducation , rappelez-vous si vous n'étudiez pas difficile vos ennemis sont occupés avec des livres à l'école Kabiria . " Quelques mois plus tard, l'école a été détruite par une des taupes du FPR qui prétendaient être des enseignants dans le même Kabiria .

Lorsque tous les moyens n'ont pas le bureau du HCR à Nairobi entraîné dans une manière plus étranges et les plus atroces de sorte que la gestion et la protection BUREAU bureau du HCR à Nairobi complotted à l'émission de lettres de protection aux Hutus mais réservant leur offrir des lettres de refus en même temps . Permettez-moi d'insister sur ce dernier point , car il est l'objet de cet article . Vous pouvez vous demander comment le HCR à Nairobi BUREAU pourrait donner réfugiés hutus PROTECTION LETTRE mais d'autre part leur donner une lettre de refus dans le même temps . Voici l'affaire . Lorsque le bureau du HCR à Nairobi réalisé que le rejet de réfugiés hutus juste pour satisfaire KAGAME et mission FPR n'était pas assez lucrative , certains Kenyans qui travaillaient pour le bureau du HCR à Nairobi conseillé le bureau du HCR à Nairobi et l'ONU en général comment ils peuvent plaire KAGAME , Nations Unies , et des États-Unis , mais faire de l'argent hors de lui ainsi . C'est alors que le plan a éclos pour donner administrativement ces méritants réfugiés hutus protection lettres de sorte que dans le système de BUREAU HCR NAIROBI les noms de ces personnes sont acceptés comme réfugiés selon le droit international des réfugiés . Cela permettrait à l' administration du HCR à Nairobi BUREAU , protection , et les bureaux de réinstallation de travailler ensemble pour traiter les noms comme de véritables réfugiés du BURUNDI , RWANDA , ET EST DE LA RDC . 

Alors que les noms de ces personnes ont été traitées comme de véritables réfugiés avec tout représentant les cas authentiques , la même administration BUREAU HCR NAIROBI pourrait aller de l'avant et d'appeler les personnes dont les noms sont en cours de traitement pour la réinstallation dans les pays tiers, tels que des États-Unis , CANADA , et AUSTRALIE , pour des entrevues . Lorsque ces réfugiés se sont présentés au bureau du HCR à Nairobi pourrait immédiatement les rencontrer en dehors et de les remettre enveloppes contenant des lettres de refus . Ces lettres ont déclaré ce qui suit : " . Nous regrettons de vous informer que votre demande a été rejetée POUR manque de crédibilité " Celui qui a reçu cette lettre , il était temps de fin manque parce que la vie à Nairobi sans papier juridique était comme un enfer sur terre Toutefois , . c'est ce que le Rwanda et ses alliés voulaient pour les réfugiés hutus vivant au Kenya , indépendamment de leur pays d'origine . Rappelez-vous, la lettre de rejet était seulement physique pas administrative . les dossiers de ceux physiquement rejetée par le bureau du HCR à Nairobi c'était juste dans les journaux , mais pas dans le système . les noms de réfugiés hutus rejeté physiquement dans un morceau de papier a continué à être traités en vue de la réinstallation possible de pays tiers . je veux que vous sachiez que, bien que le bureau du HCR NAIROBI était occupé rejetant la plupart des réfugiés hutus affirmant que ils n'avaient aucune preuve crédible que qualifiés à devenir des réfugiés , la plupart de ces gens sont tombés dans la même définition de réfugié du HCR , qui stipule que « Un réfugié est une personne qui a été forcé de fuir son pays à cause de la persécution , la guerre , ou violence . Un réfugié a une crainte bien fondée de persécution pour des raisons de race, de religion, de nationalité , d'opinion politique ou d'appartenance à un groupe social particulier . Très probablement, ils ne peuvent pas rentrer chez eux ou ont peur de le faire . 1 ) Tous les réfugiés hutus vivant au Kenya comme la plupart des réfugiés encore trouvés au Kenya aujourd'hui, ils ont été contraints de fuir leur pays d'origine . Ces Hutus du Burundi avaient été contraints de fuir leur pays par les Tutsis depuis 1972 lorsque l'armée Tutsi Brutal réalisé un génocide contre les Hutus en particulier ceux qui savaient lire et écrire . Un autre coup contre les Hutus du Burundi qui s'est passé en 1993 lorsque le premier président hutu burundais Melchior Ndadaye qui avait été élu démocratiquement a été assassiné par les militaires tutsis dirigés par le général Paul Kagame et Museveni Yoweli . Hutus du Rwanda ont été la chasse comme un animal appelé antilope . Le FPR de Kagame tuait les Hutus comme des mouches . En fait, le HCR a même assez de preuves de sa recherche sur les droits de l'homme au Rwanda en 1995 et est considéré comme l' RAPPORT Gersony publié par Human Right Watch ( cliquez ici pour le rapport ), il dit que « La mission Gersony
.......................... La première preuve convaincante d' répandues , massacres systématiques par le FPR ont été recueillies par une équipe du HCR expédié à d'autres fins . Lorsque l'équipe et le chef de l' UNHCR ont tenté responsable pour porter l'information à l'attention de la communauté internationale , l'ONU a décidé de la supprimer , non seulement dans l'intérêt du gouvernement rwandais a récemment mis en place , mais aussi pour éviter le discrédit encore à lui-même. Les États-Unis , et peut-être d'autres Etats membres , ont souscrit à cette décision , en grande partie pour ne pas affaiblir le nouveau gouvernement rwandais .........
 ..... Gersony a présenté les résultats de sa mission à Mme Sadako Ogata, Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés , qui à son tour a informé le secrétaire général . Boutros- Ghali et certains de ses subordonnés étaient préoccupés non seulement par l'ampleur des abus allégués et l'impact éventuel de l'information sur le gouvernement rwandais encore fragile , mais aussi de la publicité négative de la MINUAR et d'autres agences des Nations Unies opérant au Rwanda sans apparemment pris conscience de ces atrocités . Il a dirigé , Kofi Annan , qui voyageait en Afrique du nord , de changer ses plans et aller au Rwanda . Là, le 19 Septembre , Annan , Gersony , et le représentant spécial du secrétaire général , Shaharyar Khan , a informé le Premier ministre rwandais , le ministre des Affaires étrangères et le ministre de l'Intérieur sur findings.The rwandais des représentants du gouvernement de Gersony admis que certains soldats avaient engagé dans les meurtres de représailles . Mais ils ont rejeté les allégations de Gersony sur l'ampleur et la nature systématique des massacres et ont déclaré qu'il était impossible pour des milliers à avoir été tués sans attirer l'attention .................... ................................. poursuit le rapport que ............. ....... Ces meurtres étaient répandues , systématiques et impliquées grand nombre de participants et des victimes . Ils étaient trop nombreux et trop semblables pour avoir eu des crimes sans rapport exécutés par des soldats individuels ou les officiers de moindre rang . Compte tenu de la nature disciplinée des forces du FPR et l'étendue de la communication de haut en bas de la hiérarchie , les commandants de cette armée devait savoir et au moins toléré ces pratiques . Selon plusieurs informateurs , Kagame lui-même a été informé des massacres de civils à Byumba et n'est pas intervenu pour les arrêter. Le FPR a déclaré que les soldats qui tuent des civils seront traduits en justice , mais jusqu'à présent, peu ont été essayé et la plupart ont été de simples soldats ou officiers de rang inférieur . Colonel Kayumba , reconnu comme le véritable chef de la DMI pendant les mois où l'agence se serait rendu coupable de tuer des civils , continue à jouir de la confiance de ses collègues militaires de haut rang . Au début de 1998 , il a été nommé chef d'état-major du FPR ... Hutus du Congo a subi le même sort . Le FPR qui a tué avec un plus haut niveau de l'impunité a pris ses privilèges et l'impunité en RDC tuant tous les Hutus qu'ils ont trouvé sur leur chemin vers Kinshasa . Pour prouver que vous pouvez regarder quelques-uns des rares vidéos jamais enregistrées sur le massacre du FPR en RDC appelée le Kisangani Diary ( Cliquez ici pour voir les atrocités odieuses du FPR en RDC ) . 2 ) Les autres raisons que le HCR Narobi bureau basé sur sa décision de refuser Hutu protection aux réfugiés était « Un réfugié a une crainte bien fondée de persécution pour des raisons de race, de religion, de nationalité , d'opinion politique ou d'appartenance à un groupe social particulier . Très probablement , ils ne peuvent pas rentrer chez eux ou ont peur de le faire " . Permettez- moi de dire que, en dehors de travailler pour leur clique dirigé par Paul Kagame pour humilier et frustrer les réfugiés hutus partout dans le monde à bénéficier du régime FPR , tous les réfugiés hutus vivant à Nairobi répondent à la définition ci-dessus. Ils avaient et ont toujours une crainte fondée cause de la brutalité du FPR comme indiqué dans le rapport Gersony qui a été effectivement parrainé par le HCR . Est- ce à dire que lorsque le HCR Narobi BUREAU rejeté réfugiés innocents et a continué avec leurs noms dans le système ne savait pas à cette définition ? Pas du tout, ils savaient ce qu'ils faisaient et ils savent toujours ce qu'ils font . Parce que tous les Hutus à Nairobi avaient une crainte fondée de persécution fondée sur leur origine ethnique , l'appartenance politique , et l'opinion politique . Cependant, malgré toutes ces preuves , le HCR a continué de harceler Narobi BUREAU réfugiés hutus innocents à Nairobi avec de faux REJEECTION LETTRE alors sous ils ont continué à travailler sans relâche pour accorder la réinstallation des réfugiés fantômes aux USA, UK, Canada, et en Australie.
Comment le HCR NAIROBI BUREAU OFFRE réinstallation dans REFUGGES FAUX EN 2001 ?
Depuis 1997, le Narobi BUREAU HCR a commencé à vendre de réinstallation qui devaient être accordée aux réfugiés hutus de la région des Grands Lacs à d'autres personnes qui étaient soit faux réfugiés et n'ont jamais été des réfugiés à tous . Certains de ceux qui ont bénéficié de ce scandale étaient kenyan eux-mêmes et les réfugiés riches de l'Ethiopie et de la Somalie qui ont payé grassement pour les employés de l'UNHCR Narobi BUREAU afin d'être prises pour OIM comme de véritables réfugiés réinstallés dans un pays tiers . Les gens ont payé entre $ 5000 à $ 12000 pour être donné les noms et l'identification des réfugiés hutus qui l' Narobi BUREAU HCR avait donné ces lettres de refus FAKE qui n'ont pas été enregistrés dans les registres du HCR Narobi BUREAU . Les véritables réfugiés ont été laissés à souffrir alors que faux , mais atteindre ceux bénéficié de Hutu réfugiés chagrin . Un bon exemple est lorsque certaines familles somaliennes ont été prises au Québec au Canada que la réinstallation et quand ils sont arrivés au Canada , car ils avaient des noms du Rwanda , du Burundi et de la RDC comme Masisi et Rutchuru alors que les véritables propriétaires des noms ont été acceptées par le BUREAU Narobi HCR . Quand ils sont arrivés au Canada, ils ne pouvaient pas être confondus avec les bantous gens du Rwanda , la RDC et le Burundi . Le scandale était trop jusqu'à ce que Kofi Annan a décidé de venir au HCR Narobi BUREAU . Cependant à part les communautés somaliennes malchanceux qui ne pouvaient pas bénéficier de ce scandale en raison de leur avenir physiques , le reste a réussi à être réinstallés et intégré ainsi que des réfugiés hutus en provenance du Kenya . Ce réfugié profilage Hutu par le HCR dans la région ne s'est pas arrêté avec le HCR Narobi BUREAU 2001. Au lieu aux États-Unis , l'ONU et le Rwanda ont perfectionné leurs jeux à humilier et ruiner tous les Hutus , peu importe où ils viennent. C'était en 2000 Maintenant, nous , les Nations Unies , et KAGAME GOUVERNEMENT sommes venus avec une meilleure qualité et plus efficaces moyens de diffuser TUTSI - EMPIRE en Afrique de l'Est par les organisations humanitaires non gouvernementales telles que le HCR , JVA , HIAS , Mapendo INTERNATIONAL , et RÉFUGIÉS POINT .

QUELLES SONT LES NOUVEAUX MOYENS QUE États-Unis, l'ONU et le HCR utilisent pour habiliter TUTSI pour régner sur BANTU PERSONNES EN ORIENT ET AFRIQUE CENTRALE , NOTAMMENT Hutus du RWANDA , BURUNDI ET RDC ?

UN HUTU FPR GENERAL AVERTISSEMENT EN MASSIS
Vous vous souvenez que l'ONU , le HCR , États-Unis, et le gouvernement Kagame avait placé moles dans le bureau de l'UNHCR à travers l'Afrique pour s'assurer que les réfugiés hutus de la région n'ont pas accès aux services du HCR . Cela a continué dans la mesure où le HCR a influencé d'autres organisations humanitaires qui ont servi réfugiés à Nairobi comme la Hebrew Immigrant Aid Society ( HIAS ) , Mapendo INTERNATIONAL , et d'autres organisations qui soutiennent les réfugiés . Mapendo INTERNAITONAL est une organisation purement Tutsi pour les réfugiés . Il travaille à aider tous les Tutsis dans la région qui veulent immigrer aux USA, CANADA , et en Australie le faire facilement. Mapendo INTERNATIONAL a perfectionné la façon Banyamurenge ou TUTSI aller en Amérique. Cette organisation est soutenue fortement par les Américains qui croient en l'idéologie d'établir un empire tutsi dans la région . Ce qui rend cet organisme intéressant, c'est qu'il a même développé un mot de passe à partager entre Banyamurenge ou TUTSI de la région . Quand vous savez ce mot de passe , vous pouvez laisser n'importe quel endroit vous vous trouvez à voyager et à Nairobi pour attendre votre départ pour les États-Unis en tant que réfugié du Congo . Ce qui rend cette intéressante de réseau est que le président Kagamé de RWANDA utilise cette occasion pour expédier ses hommes et les femmes de renseignement US , Canada et en Australie pour régler leur titre de réfugiés et de profiter des services de réfugiés dans ces pays et pourtant ils sont encore militaire actif dans l'armée du FPR . Certaines des personnes qui passent par Mapendo INTERNATIONAL ou REFUGE POINT tel qu'il est connu aujourd'hui ont été impliqués dans l'espionnage sur les réfugiés hutus vivant dans les pays ci-dessus . Un bon exemple est la ville de la Nouvelle MURENGE établi dans l'État du Maine aux États-Unis où la plupart des Tutsis réinstallés américain a récemment passer pour le logement et l'orientation . Dans ce domaine, il n'y a pas Hutu ou réfugiés congolais accepté ici . La même chose est répétée dans l'Idaho , le Colorado , le Texas et l'Oregon. Beaucoup de réfugiés hutus qui ont réussi à aller aux USA, Canada et en Australie ont été heurtés à une forte opposition de la part des réfugiés tutsis réinstallés par le HCR , Mapendo INTERNATIONAL , et HIAS . Pour vous aider à comprendre ce que je vais vous donner une partie de l'histoire de fond de Mapendo INTERNATIONAL :
" ..................... Avant de commencer la recherche à l'arrière-plan de la mission Mapendo INTERNATIONAL se réinstaller TUTSI ou Banyamurenge en Amérique du prendre le temps de regarder le documentaire réalisé par son fondateur, M. SASHA Chanoff . l'un des évident que vous verrez dans ce film ou documentaire est les personnages . ils sont tous Banyamurenge ou Tutsis. Ensuite, vous commencez à vous demander si de 5 millions de réfugiés congolais il n'y a personne qualifiée pour être réinstallés dans US ou raconter ses histoires de survie les atrocités que l'Afrique a connus . S'il vous plaît regarder le SASHA Chanoff et Mapendo documentaire ici .
         
QUI EST Mapendo ROSA ?
Rose Mapendo ( né en 1963 ) est un militant congolais des droits de l' homme. Elle a fondé le Mapendo New Horizons Foundation , pour aider les survivants vulnérables de traumatismes physiques , psychologiques et sociaux causés par des décennies de violence extrême afin qu'ils aient un accès facile aux soins de santé et à leur donner espoir . En outre, l'organisation internationale Mapendo ( dont l'objectif est , entre autres , d'aider le peuple congolais à immigrer aux États-Unis, afin qu'ils puissent échapper à la guerre dans leur pays d'origine ) a été nommé en son honneur ) . ..... Elle est née à Mulenge , République démocratique du Congo , en 1963 . Elle a grandi dans une famille humble Tutsi , qui professent la religion chrétienne . Ainsi, elle appartient à la tribu Banyamulenge Tutsi . Élevé pour le mariage et la maternité , elle n'est jamais allé à l'école et épousée quand elle avait 16 ans, comme cela est courant chez les femmes de son peuple . Plus tard , en 1994 , elle a déménagé à la ville de Mbuji-Mayi pour que ses enfants puissent aller à l'école et son mari a commencé sa carrière en tant que boucher .
L'histoire nous donne l'image de la vérité de la mission de l'organisation et de ses sponsors. Leur objectif est de déménager Banyamurenge EN AMÉRIQUE . Quand ils atteignent US ils créent des églises où l'argent de recueillir des fonds au nom de l' aide aux réfugiés au Congo et pourtant la véritable utilisation de cette somme est de parrainer TUTSI conduit rébellions tels que M23 pour leur campagne visant à élargir la TUTSI EMPIRE en Afrique de l'Est . Cependant, comme ces gens qui vivent aux Etats-Unis , CANADA , PAYS-BAS , et l'AUSTRALIE ont été témoins les églises Banyamurenge et Tutsi collecter de l'argent pour financer gouvernement KAGAME , M23 et soutenir les activités à prendre d'autres Tutsis les pays occidentaux . Ces types de financement sont organisées dans CONVENTIONS DE PRIÈRE comme celui-ci ( cliquez ici) . Toutes ces organisations sont mis à promouvoir la suprématie tutsie et les Hutus harceler et d'autres Bantous , en particulier ceux du Congo afin qu'ils continuent leurs plans pour mettre en place leur HIMA EMPIRE . Ce projet se poursuit aujourd'hui au Rwanda .

Processus de réinstallation du HCR RÉFUGIÉS AU RWANDA
Une autre phase qui est énorme pour déménager Banyamurenge et TUTSI gens à États-Unis est un plan subissant maintenant qui est censé déplacés plus de 50000 Banyamurenge réfugiés du Rwanda . J'ai suivi de près ce processus depuis 2011 et je me suis assis dans la plupart des négociations tripartites entre le HCR rwandais , RWANDA , et le gouvernement des États-Unis . Le plan est de réinstaller tous les gens de Banyamurenge dans les 2 prochaines années . Ce processus implique le gouvernement Rwanda qui réunit des travailleurs à l'écran qui est Tutsi qui n'est pas . Quand ils trouvent que vous n'êtes pas un Tutsi ( Munyamurenge ) ils ont fait en sorte que vous êtes frustré et revenir à la RDC . Tous Banyamurenge ont billet automatique pour être réinstallés aux Etats-Unis et en Australie. Cette injustice a fait des Hutus ou peuple congolais qui ressemblent à des Tutsis de mentir au HCR afin qu'ils puissent eux aussi avoir une chance d'être pris au États-Unis. Étonnamment , le Rwanda a profité de cette occasion pour enregistrer tous ses soldats du FPR mobilisés pour être prises pour États-Unis et réinstaller là à condition qu'ils continueront à travailler pour la KAGAME GOUVERNEMENT comme espions sur hutus et tutsis politiciens de l'opposition. Le même procédé est utilisé par Kigali et des États-Unis selon laquelle les écoles si les Hutus sont plus que 85 % de tous les Rwandais et les Tutsis sont 14 % , les statistiques montrent que les universités américaines ont été de connivence avec le gouvernement Kagames de ne donner que les bourses aux étudiants tutsis . Tous les Rwandais qui vont étudier aux États-Unis , au Canada et au Royaume-Uni TUTSI étudiant qui ne représentent que 14 % de tous les Rwandais , font plus de 90% de ceux qui vont étudier aux Etats-Unis , Canada, RU , et l'AUSTRALIE sur les bourses . Cela vous aide à comprendre comment les plans pour établir une forte TUTSI EMPIRE EN AFRIQUE est mis en œuvre .

Kamatari ALOYS titulaires d'un doctorat en économie politique internationale , il est également chargé de cours à l'Université d'Al- Azhar .

No comments:

Post a Comment